I"ve lost the feeling !T.T

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour partochiens ^^ .
Voilà je vous explique mon souçi , depuis quelque temps j'avoue avoir perdu quelque chose .
Dans les impros je n'ai plus cette petite voix qui me dit la suite des notes a jouer..
J'ai plus d'idées et au final ca sonne assez plat..
J'ai une question ^^ , cette perte de felling est elle normale ?Est-ce periodique ? Comment y remedier ?Please i need help T.T .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
vas taper un beuf avec des musicos que tu connais pas trop ça va te mettre un coup de pied au c*l icon_cheesygrin

oui ça fait partie de la progression normale de tout le monde d'avoir des périodes de doutes de découragement d'impression de patiner dans la choucroute ... ça passe tout seul dès qu'une motivation nouvelle fait poindre l'aube d'un renouveau (wow je deviens presk pouet mdr)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
aglut
americaviper

Petit causeur
94 messages
C normal je pense que ca nous est tous arrivé, mais fau continuer a essayer facon sa va revenir

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
vas taper un beuf avec des musicos que tu connais pas trop ça va te mettre un coup de pied au c*l icon_cheesygrin
oui ça fait partie de la progression normale de tout le monde d'avoir des périodes de doutes de découragement d'impression de patiner dans la choucroute ... ça passe tout seul dès qu'une motivation nouvelle fait poindre l'aube d'un renouveau (wow je deviens presk pouet mdr)


normal tout ça , denis a raison ...c'est le calme avnt la tempête violent2 !changes un peu d'environnement musical et laisses murir ! wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ces dans ces moments là qu'on a envie de changer de groupe. Ca m'est arrivé aussi, quand tu sent que tu ne sert plus à rien dans un groupe ou que tu tourne en rond sans avancer, à jouer toujours les même choses, c'est là qu'il faut changer d'air!!!
Tu vas voir les annonces chez les marchands de musique ou sur internet, tu trouves d'autres groupes, comme dit "denis-px", c'est un vrai coup de pied aux fesses (je suis poli! icon_cheesygrin )
Même moralement, tu te remets en question...!

A + et bon courage!

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!
Ca m'est déjà arrivé, c'est signe de stagnation, çà ....pas bon .... Mais comme j'ai vu plus haut, faut jouer avec des musiciens nouveaux, changer de cadre wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
de toutes façon , pour évoluer , je ne vois pas d'autres solution que d'élargir son environnement musical ...il m'est arrivé aussi de ne plus avoir envie de jouer sad au bout d'un laps de temps , j'avais à nouveau la gratte qui me démangeais , en m'y remettant , j'ai alors compris les bénéfices que ce "repos" m'avait apporté , des tas de choses avaent mûries idea

Merci a tous :) .
En bref ,je laisse mûrir ^^ .
Je vais voir pour jouer dans d'autre groupes , mais j'avoue que j'ai pas fait de pause depuis mes débuts ..
Je vous remercie , vraiment et j'espère que ca va revenir ^^ encore meilleur ! ^^

Mauvais signe...
J'ai eu cette sensation, ca a durée pendant près d'un an, jusqu'à que je change de genre musical : du rock'n roll au heavy metal. Je découvre de nouveau son, de nouvelle manière de jouer.
Donc, change de style, ouvre toi vers d'autre horizon.

Mauvais signe ou bon signe wink
Sa permet de se remettre en question et de découvrir de nouvelles choses donc bon,c'est pas si mal smiley-guitar
Bon,c'est sur que quand sa arrive,c'est pas agréable

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
extra super bon signe icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ,t'as d'autres portes à ouvrir !!! bravo

Dreamslayer a écrit :
Mauvais signe...
J'ai eu cette sensation, ca a durée pendant près d'un an, jusqu'à que je change de genre musical : du rock'n roll au heavy metal. Je découvre de nouveau son, de nouvelle manière de jouer.
Donc, change de style, ouvre toi vers d'autre horizon.



Mince!!!!! T'es passé du côté obscur de la force!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
kst64 a écrit :

Dreamslayer a écrit :
Mauvais signe...
J'ai eu cette sensation, ca a durée pendant près d'un an, jusqu'à que je change de genre musical : du rock'n roll au heavy metal. Je découvre de nouveau son, de nouvelle manière de jouer.
Donc, change de style, ouvre toi vers d'autre horizon.



Mince!!!!! T'es passé du côté obscur de la force!!!

chanteur

J'ai toujours dis qu'un musicien devait être ouvert à tout genre musical.
Et je pense que si on cherche pas ce qu'il y a de bon un peu partout, y'a pas moyen d'avancer, par conséquent, on est pas bon... wink

C'est réducteur, mais je pense avoir la clef !

Y'a pas à s'inquiéter pour ça luminas, quitte à faire une pose si ça peut faire du bien, ça reviendra.

 Citation :

Mince!!!!! T'es passé du côté obscur de la force!!!

Non pas t'inquiète pas, j'ai pas perdu la main !
Mais si vous écoutez l'impro que j'ai poster pour le concours de ce mois ci, vous aller vous rendre compte que je joue toujours sur les même sonorité du coup mon impro ne se renouvèle pas.
Avec le heavy métal, je découvre des gammes à sept notes. Je vous jure deux notes en plus, ca change la vie !

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Moi je dirai perte de concentration, tu est peut être distrait, et quand tu joue c'est a la va-vite entre deux moment.....
Enfin pour moi c'est comme sa !
Quand je rentre le soir et que j'ai du boulot, je joue 30min comme pause, mais parfois je ne suis pas a fond dedans et je pense a autres choses.....




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : plus, quelque, help, voix, petite, impros, les, chose, perdu



+